Garantie des vélos électriques Favoritebikes

Applicabilité de la garantie

Cette garantie s'applique exclusivement aux vélos électriques achetés aux États-Unis et au Canada sur notre site officiel, favoritebikes.com. Pour les achats effectués par d'autres moyens, veuillez consulter votre revendeur d'origine pour obtenir une assistance après-achat. Tous les propriétaires de vélos Favoritebikes peuvent contacter notre équipe du service client pour obtenir de l'aide en cas de problème pendant toute la durée de vie de leur vélo.

Remarque : nous ne livrons pas en Alaska, à Hawaï, à Porto Rico ou dans d'autres territoires américains. Les composants sous garantie ne seront expédiés qu'aux États-Unis continentaux (les 48 États contigus) et au Canada.

Début de la garantie

La période de garantie commence à la date de livraison de l'achat initial et protège contre les défauts de matériaux et de fabrication, dans des conditions d'utilisation normales, conformément aux directives de Favoritebikes.

Ce qui est couvert :

  • Structure (5 ans)

    • Cadre
  • Pièces électriques (2 ans)

    • Moteur, accélérateur, panneau de commande, câblage, lumières, modules de capteurs et chargeur.
  • Batterie

    • Jusqu'à 300 cycles de charge ou conserve au moins 75 % de la capacité d'origine.
  • Afficher

    • Exclut les dommages résultant d’une mauvaise utilisation ou d’un fonctionnement inapproprié.
  • Accessoires (1 an)

    • La garantie commence à compter de la date de livraison de l'achat initial.
  • Autres éléments essentiels (1 an)

    • Divers composants mécaniques tels que fourches, freins (à l'exception des plaquettes de frein) et pièces de transmission.

Propriété et durée de couverture

  • Propriétaire d'origine : Garantie limitée conditionnelle de 2 ans.

  • Propriétaires ultérieurs : Aucune couverture de garantie, mais éligible au support client.

Ce qui n'est pas couvert :

  • Peinture, graphiques, composants tiers ou entretien inapproprié.
  • Pièces consommables telles que plaquettes de frein, chaînes ou composants en caoutchouc.
  • Dommages causés par un assemblage incorrect, une négligence ou des pièces incompatibles.

Dommages à l'expédition

Les dommages liés à l'expédition ne sont pas couverts. Si vous constatez des dommages à la réception de votre produit, vous devez nous en informer dans les 30 jours avec des preuves photographiques et conserver tous les emballages d'origine. Favoritebikes n'est pas responsable des dommages subis si vous organisez votre propre expédition.

Réclamations au titre de la garantie :

  1. Contact initial : Soumettez un ticket via le lien fourni. Vous pouvez également contacter le service client de Favoritebikes par e-mail à support@favoritebikes.com ou par téléphone au +1 (256) 291-1260.

  2. Vérification : Fournir la preuve requise du défaut.

  3. Remplacement : Suivez les instructions pour retourner les pièces défectueuses et recevez un remplacement.

Remarque : les frais d'expédition pour les retours sont à la charge du client, sauf indication contraire. Les remplacements sous garantie sont envoyés uniquement à l'adresse de l'acheteur d'origine.

Transférabilité:

La garantie n'est pas transférable aux propriétaires ultérieurs, bien que l'assistance de notre équipe de service client soit disponible.

Mentions légales

Favoritebikes se réserve le droit de limiter les services de garantie au pays d'achat. TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES SONT EXCLUES dans la mesure permise par la loi.

Pour plus de détails, consultez nos revendeurs agréés ou visitez www.favoritebikes.com .

Contactez-nous

Cette politique de garantie est sujette à changement. Veuillez visiter notre site Web pour obtenir les informations les plus récentes.

If you need assistance to verify your eligibility, we're here to help! Simply submit a ticket to our customer support team, and we'll get back to you with all the information you need.